Biographies des cinq noms de personnalités retenus pour être proposés au vote pour le nom du futur collège

Le vote pour choisir le nom du futur collège se déroulera du vendredi 15/12/23 à 17h00 au mercredi 20/12/23 à 12h30.

Ce vote s’effectuera par l’intermédiaire d’un sondage Pronote. Il a été convenu que pourraient participer au vote :

• l’ensemble des personnels exerçant dans l’établissement,
  • les élèves du collège,
  • les familles,
  • les élèves de CM1/CM2 des écoles du secteur.

Afin d’éclairer votre choix, vous trouverez ci-dessous les biographies des 5 femmes sélectionnées, réalisées par les élèves du Conseil de vie collégienne.

Ce vote s’effectuera par l’intermédiaire d’un sondage Pronote.

Afin d’éclairer votre choix, vous trouverez en PJ les biographies des 5 femmes sélectionnées, réalisées par les élèves du Conseil de vie collégienne.