L’Association Sportive (AS)

L’Association sportive du collège E.Renan, affiliée à l’UNSS (Union Nationale du Sport Scolaire), propose aux enfants du collège de nombreuses activités physiques.

Encadrées par les enseignants d’EPS, ces pratiques sont ouvertes à tous, de la 6è à la 3ème.

Nous leur proposons d’être acteurs de leur association en proposant des idées de moments de rencontres (entre élèves du collège, ou avec d’autres établissements), de sorties, de reportage etc.

Le plaisir de la pratique, les progrès et la rencontre avec les autres élèves son mis en avant !

VTT : mercredi 12h45 – 15h30  (Renan)

Futsal féminin : lundi 17H15-18h30 et jeudi midi.  (Renan)

Badminton : mercredi 12h45 – 14h30

Jeux traditionnels : 14h30 – 15h30 (Sensive)

Danse : Mercredi AM- 15h-16h (Renan)

Double dutch : mercredi 13h-15h et vendredi midi ̈(Renan)

Volley : mercredi 12h45-14h30 (Renan)

Rugby : Mardi midi (Renan)

Basket : Lundi midi (Renan)

Il vous suffit d’adhérer à l’Association pour pratiquer toutes les activités qui vous intéressent et participer aux différents événements qui seront proposés.

Nous vous attendons nombreuses et nombreux !!

L’équipe EPS