Ce mercredi 18 septembre 2024 a eu lieu la Journée Nationale du Sport Scolaire. Pour cette occasion, nous avons fait tester à toutes les sixièmes du collège cinq activités que nous proposons à l’AS : le Badminton, le Volley-Ball, le Double Dutch, l’Athlétisme et le Rugby.
Il y a encore d’autres activités proposées à Ernest Renan : la Danse, le VTT ou encore le Futsal filles et le Futsal garçons (voir feuille d’inscription jointe).
Bravo à tous les sixièmes qui ont participé avec dynamisme et motivation à tous ces sports, nous espérons vous voir nombreux – ses cette année dans nos AS !
Nous vous invitons également, 5è, 4è et 3è, à vous inscrire ou vous réinscrire cette année. Allez demander la feuille à vos enseignants d’EPS ou imprimez celle de la pièce jointe !