Le samedi 18 novembre au soir, les élèves de l’atelier théâtre, se sont rendus au Grand T, pour assister à la pièce Oh Boy!

Le samedi 18 novembre au soir, les 15 élèves de l’atelier théâtre, se sont rendus au Grand T, pour assister à la pièce Oh Boy!. Cette pièce, mise en scène par Olivier Letellier est une adaptation du roman jeunesse de Marie-Aude Murail.

« Bart vit sa vie mais vacille lorsque la juge des tutelles lui apprend l’existence de la jeune fratrie dont il a désormais la charge. L’œuvre ose parler aux plus jeunes de choses graves avec une ironie irrésistible ».

Nos élèves, accompagnés de quelques parents, ont découvert le grand théâtre du Grand T, et se sont initiés au rôle de spectateur. Attentionnés, curieux, et critiques, ils sont revenus avec de belles images en tête, et tous ont apprécié cette mise en scène, et la force des thèmes abordés.

Ils retourneront le vendredi 8 décembre, à Onyx cette fois, assister à C’est quand qu’on va où!?, un spectacle de cirque, racontant l’histoire de quatre enfants qui grandissent ensemble.

De belles expériences pour nourrir leur imaginaire et leur curiosité !