La CHAM au collège Renan, cékoidon ?

CHAM pour Classes à Horaires Aménagés Musique.

Les CHAM désignent des classes d’élèves ayant suivi un enseignement musical complet sur leur temps scolaire. Et de la salle de cours à la scène il n’y a qu’un pas.  Alors venez les écouter sur la scène de l’auditorium de la Maison des Arts.

Élèves de 4e et 3e, ils se produisent en petites formations instrumentales (solos, ensembles). À l’issue de ce concert, un temps d’échange et d’information vous permettra de poser aux élèves toutes vos questions sur cette option.

LE CONCERT

Vendredi 6 mars
18h30 / Auditorium / durée 1h

LES CONCERTS SCOLAIRES

Vendredi 6 mars

9h30 / 10h30 / 14h15 / 15h

/

Instruments proposés à la rentrée 2020 en 6e CHAM  :  Accordéon, Basson, Clarinette, Flûte traversière, Hautbois,Trompette, Percussion, Trombone, Tuba.

Pour plus d’informations à retrouver sur le site Maison des Arts :
Evènement à venir
CONCERT