Voyages

Venise : deuxième jour

Par STEPHANE GOUNEL, publié le samedi 8 février 2014 10:08 - Mis à jour le samedi 8 février 2014 10:18

Vendredi 7 février 2014

La découverte de la ville de Venise se poursuit sous une lumière printanière. Les élèves suivent une visite détaillée du Palais des Doges, siège historique des institutions de la République de Venise. Après le déjeuner pris dans un jardin, la visite conduit les élèves à la basilique San Marco, un joyau architectural de la ville. Une longue promenade, par les ponts et les canaux, nous permets de découvrir de nouveaux visages de la ville et de clore la deuxième journée de notre voyage en Italie chez un délicieux glacier.

Venise : deuxième jour

• Venise