Foyer Socio Educatif (FSE)

Par webmestre erenan, publié le samedi 24 septembre 2016 22:24-Mis à jour le samedi 24 septembre 2016 22:41

FOYER SOCIO EDUCATIF

Dans une salle repeinte, avec du mobilier neuf, le Foyer vous ouvre ses portes du lundi au vendredi de 12h45 à 13h45.

Découvrez la vidéo de la réalisation du Tag.

Au foyer, tu peux jouer avec les nombreux jeux de société, danser, écouter de la musique, lire….et encore plein d’autres activités. Tu peux aussi proposer des projets et nous tenterons de les réaliser. Le foyer est animé par les assistants d’éducation.

Pour vous inscrire, il faut prévoir 3 euros pour l’année à remettre à la vie scolaire.

Cette cotisation sert à :

• financer les jeux, activités du Foyer
  • soutenir les voyages et sorties scolaires en réduisant la part financière de toutes les familles des élèves participant à ces voyages ou sorties

Nous vous attendons nombreux!

Les activités du foyer