» Salut les amis, nous sommes les « Ernest Jumper ! «

Avis à tous les collégiens, collégienne de 6ème, 5ème, 4ème et 3ème…

Il est encore temps de vous inscrire pour le double Dutch.

Tarifs : 25 € et 30 € avec notre beau t-shirt de l’AS (Association Sportive).

Pour vous expliquer le fonctionnement de notre activité :

Nous nous retrouvons le mercredi midi, 12h35 à la Sensive pour manger (pique- nique apporté par vos soins, il est bientôt possible de manger chaud car nous allons demander un micro-ondes) puis nous poursuivons notre après-midi dans le dojo du gymnase afin de Jumper de 13h à 15h.

Les grands objectifs de notre année :

-Participation au festival des indisciplinées (spectacle amateur dans la peau d’un professionnel)

– Participation à deux compétitions : une de Vitesse et une de Compétition de freestyle

– Formation pour devenir Jeune Officiel en Double dutch

Cela fait 4 ans que l’activité est montée et 2 ans que nous faisons les indisciplinées. Une fois de plus, cette année, nous aimerons que notre spectacle soit à la hauteur.  Cela fait 4 ans que je pratique, on s’amuse bien et nous faisons de notre mieux pour préparer un spectacle de qualité.

Lorsqu’on s’engage au sein de cette AS c’est pour 1 an et pas pour 3 mois !

Merci encore à notre professeur, Mr PUVIS, sans qui tout cela ne pourrai avoir lieu.

Julie Pariente : Présidente de la commission « reporter » de l’association Ernest Renan

Pour plus d’informations venez me voir : je suis en 304