RENTREE 2018 - 6èmes

Par admin erenan, publié le mercredi 11 juillet 2018 11:29 - Mis à jour le mercredi 11 juillet 2018 11:41
Sans titre.png

La rentrée des élèves de 6ème aura lieu le lundi 3 septembre 2018 à 9h30.

Un café d’accueil vous sera offert et une présentation de l’Association Sportive, de la Chorale, du Foyer Socio-Educatif sera faite par les différents responsables.

Dans le cadre de cette journée d’intégration, tous les élèves de 6ème déjeuneront ensemble et gratuitement au Self de l’établissement.

L’après-midi sera consacré à des activités de plein air favorisant le vivre-ensemble. Il est nécessaire que chaque élève ait avec lui dès le matin un sac avec une tenue de sport, des chaussures adaptées, une casquette et une petite bouteille d’eau.

La journée se terminera à 16h00.

ACCUEIL DES ELEVES DE 6EME

MARDI 4 SEPTEMBRE 2018

Les élèves de 6ème seront accueillis le mardi 4 septembre 2018 de 10h25 à 12h35.

Le Self fonctionnera normalement pour les élèves inscrits en tant que demi-pensionnaires.

ENTREE EN VIGUEUR DE L’EMPLOI DU TEMPS POUR TOUTES LES CLASSES :

MARDI 4 SEPTEMBRE A PARTIR DE 14 h.