Première émission radio

Par JULIE DELAIGUE, publié le lundi 16 avril 2018 15:40 - Mis à jour le mardi 17 avril 2018 16:26
Postes à galène- source skitterphoto.jpg

Les élèves de l'atelier radio s'entraînent depuis quelques temps à la fabrication d'une émission radio. Chaque élève a pris en charge un rôle ou une rubrique pour vous présenter leur travail. L'émission est réalisée "dans les conditions du direct" même si elle diffusée plus tard.

Une élève s'est chargée de la technique à la table de mixage, un élève a pris le rôle de l'animateur de l'émission et les autres élèves ont pris une grande respiration pour vous exposer leurs travaux. Aucune retouche n'a été effectuée sur l'enregistrement et aucun habillage sonore n'a été ajouté ce qui sera l'objectif d'un travail à mener pour la prochaine émission.

Bonne écoute.

Radio Renan- Première émission