Les élèves de Renan représentent le collège au cross Départemental.

Par ANTOINE PUVIS, publié le mardi 5 décembre 2017 21:17 - Mis à jour le jeudi 7 décembre 2017 16:47
Le retour des courageux!!!
28 élèves de Renan motivés et prêts à se dépasser pour représenter le collège.

Ce Mercredi 29 novembre 2017, sous un beau soleil hivernal 28 élèves de l'association sportive du collège se sont rendus à l'hippodrome du Petit Port, pour participer au championnat départemental de cross.

Ils ont couru sur des parcours de 2000m à 3000m par catégorie (Benjamin/Minime) mais surtout en équipe pour représenter leur collège.

Pour voir les résultats de nos athlètes

par équipe ou individuel

clique sur le lien ci-dessous :

Dans une ambiance conviviale et malgré quelques "bobos", tous les élèves ont donné le meilleur d'eux-mêmes.

BRAVO À TOUS